Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations de l'astre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armagetron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

C'est le moment de parler... je ne le manquerai pas. Espérons que je sois agréable à entendre, malgré ma récente "hibernation"...

"Bien le bonjour, amis. Je suis Armagetron, qui viens à vous, pris d'une curiosité sans limites. Je ne suis pas plus important que n'importe lequel d'entre vous, mais, consultant hier le registre universel des alliés recensé je remarquai le nom de votre fraternité (manquant d'informations, excusez-moi si c'est une sororité) qui m'interpellai. Oui, car mon principal surnom, lequel me sert au demeurant de pseudonyme, est Sol Invictus. Ma curiosité renommée ne m'a pas fait défaut, puisque me voilà en ce lieu étrange (bien que sympathique) aujourd'hui. J'ai utilisé le terme "amis" en politesse, j'aimerais du moins pouvoir employer sincèrement celui de "noble individu", ce pourquoi je suis venu ici, quérir convivialité et vivacité dans le profond ennui qui m'enlise depuis tant de temps. Tout en gardant mon indépendance je me suis tourné tout naturellement (presque, tout au moins) vers vous, qui j'espère accepterez mon apport aux commodités de la conversation (pour ne pas reprendre un vieux texte connu)"

Bien entendu ne voyant qu'une seule personne je ne peux pas juger de leur nombre; impossible également de deviner ses pensées. Je vis peut-être mon dernier voyage mais qu'importe je suis sûr d'avoir fait le bon choix en venant ici. D'ailleurs même la mort me paraît plus souhaitable que l'éternelle solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:21

Bienvenue au palais Invictus, Armagetron.

En ce qui concerne nos effectifs, nous ne sommes que 2 actuellement : Caym et moi (respectivement demon et vampire).

Pour ce qui est de la convivialité et de la vivacité, nous sommes plutot en autarcie et vivons dans un calme relatif, je ne sais pas si vous trouverez ici autant d'activité que vous semblez le rechercher.

Néanmoins, vous etes, bien sur, le bienvenue si vous souhaitez discuter avec nous.

PS : votre securité n'est pas du tout compromise ici, nous ne sommes pas d'un naturel agressif avec les visiteurs, meme si Caym a tendance a sortir ses airs de mechant demon parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Armagetron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

"Je vous en remercie. Je ne souhaite surtout pas déranger, en fait; je cherche des gens avec qui suivre des conversations, pas d'essayer vainement d'en suivre des centaines. Je ne suis pas d'un naturel très, disons, charismatique, j'en ai bien peur, de fait mes amis et alliés se faisant rare je me contente de bien-aimables connaissances (qui se limitent en ce moment au chiffre nul)."
"Ah, on devrait s'entendre assez bien en fait; petite précision sur ma personne : j'ai été démon, puis démon diplomate avant de devenir vampire pour le compte d'une maîtresse du sang. Je ne sais pas vraiment ce que je suis en ce moment, peut-être un mélange de tout, mais peu importe, tant que je reste moi."
"...Vous avez parlé d'un Caym. C'est peut-être un prénom répandu chez les démons (quoique je n'en aie pas souvenir), mais si vous parlez de celui auquel je pense, alors je le connais de réputation; il présidait les démons dont je faisais partie, comme je le disais tout à l'heure, et j'ai un souvenir agréable de sa personne."
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Invictus
Legend


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ma tanière.
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

Armagetron a écrit:
je me contente de bien-aimables connaissances (qui se limitent en ce moment au chiffre nul).

Faut faire attention avec les connaissances d'hier, elles peuvent se transformer en ennemis, enfin je parle pour moi-même...

J'en ais quelques uns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Quelques animosités mettent un peu de piment dans le jeu, Caym connait bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Armagetron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Ah... oui en effet...J'ai connu ça... en quittant les vampires, pour leur sécurité -j'en suis sur-, j'ai perdu deux excellents amis... A mon grand dâm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'astre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'astre   Salutations de l'astre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Cour exterieure :: Taverne-
Sauter vers: