Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spike Spiegel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:11

C'était la nuit. Seul dans la salle du Trône de son vaisseau, Spike Spiegel s'ennuyait ferme.Il contemplait l'évolution de son empire, ses mines, ses vaisseaux, tout ce qu'il avait bâti avec énergie, et songea que tout était à sa convenance... Excepté cette solitude qui lui pesait.Il se leva, passa devant un garde ensommeillé, et alla demander au pilote de se diriger vers la planète où se situait le Quartier Général de l'alliance, Invictus.

Perdu dans ses pensés, Spike Spiegel contempla la planète presque desertique qui abrite une des plus grandes alliances de l'univers, alors que son vaisseau amorçait son atterrissage. Il sortit enfin, et se dirigea vers la plus haute tour. Ses pas résonnaient dans les couloirs dépeuplés, et un frisson le saisit : "Cela ne peut continuer ainsi", songea-t-il encore une fois.

La salle principale n'était pas vide, contrairement à ce que Spike Spiegel avait cru. Une forme sombre était assise près du feu allumé dans l'immense cheminée, au fond de la pièce c'etait Callia. Spike Spiegel s'assit dans le fauteuil qui lui faisait face.

Ils parlèrent quelques temps ensemble, et Spike Spiegel lui confia qu'il venait en ces lieux pour proposer une fusion avec la Tmp
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

Callia rechauffait ses mains, trop souvent gelées, devant le feu quand elle vit arriver le nouveau visiteur.

L'invitant a s'asseoir a ses cotés, elle l'ecouta avec attention lui exposer le but de sa venue puis elle lui parla a son tour.


Il est vrai que nous ne sommes que 2 dans ce grand palais mais cela nous convient parfaitement et ne faisons rien pour changer cet etat de chose.
Cette alliance existe car nous ne voulions pas etre separés, parce que c'etait la meilleure solution et nous sommes heureux comme cela, je ne pense pas qu'une fusion soit possible.

Caym et moi ne sommes pas 2 ombres isolées mais une seule et meme voix, je pense qu'il vous repondra dans le meme sens que moi mais je le laisse venir s'exprimer lui meme quand il reviendra de ses nombreuses expeditions.

Je suis néanmoins honorée que vous ayez pensé a nous et vous ètes toujours le bienvenue au palais Invictus.
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Caym
Invictus
Caym


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:37

Une ombre se détacha alors d'un pillier, et s'approcha lentement d'eux.
Un long manteau d'un noir étincellant couvrait entiérement le corps du démon qui s'approcha lentement de l'invité, tout en passant un doigt le long de son sabre puis en portant à sa bouche la goutte de sang qu'il y a récolté.
Il passa à côté du Templier assis en face de Callia tout en rangeant son sabre dans le long fourreau qu'il portait accroché à ce qui semblait être une ceinture, sous le manteau, pour saluer son invité d'un signe de tête :

Bonsoir noble Chevalier.
Je me présentes, Caym, démon de mon état.
Les temps sont durs actuellement, et il me faut aller de plus en plus loin de ma base spatiale pour trouver des planètes intéressantes à piller, et de quoi me nourir, ce qui explique mon retard, que je vous prie de bien vouloir excuser.
Mon lieutenant m'a expliqué sur le chemin du retour la raison de votre venue, et ma réponse va effectivement dans le sens de ma moitié.
J'espére toutefois que vous comprendrez nos raisons, et ne nous en tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Spiegel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:40

Spike Spiegel tout en regardant ses pieds ce dit dans sa tete domage que nous ne puissions trouver un moyen de raprocher nos deux alliances pour en faire qu'une seule et grande alliance toute puissante pouvant revaliser avec les plus grands de cet univers. Mais avec un sourire Spike Spiegel comprenait les raisons du refus de ne pas vouloir etre separe. Mais dans un ultime souffle Spike Spiegel essaya de nouveau en esposant d'autre fait:
Notre alliance est baser sur la loyaute la communication et le respect de chacun.
Nous ne somme pas a la recherche de joueur quelconque.
Moi Spike Spiegel ambassadeur de la Tmp recherche des compagnons de route avec lesquelles nous pouvons faire confiance dans toutes les circonstances. Nous somme une alliance ou la bonne humeur reigne en maitre. Mais si vous ne souhaiter toujour pas moi Spike Spiegel comprendrait et vous inviterait a venir vous rechauffer en buvant un verre dans notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:06

Nous avons notre bulle et ne souhaitons pas en sortir, nous ne serions pas de bons compagnons pour vous puisque meme integrés avec d'autres joueurs, nous continuerons a rester tout les 2 a l'ecart des autres.

Je retiens votre invitation a venir vous voir, meme si j'ais moi aussi pas mal de travail ... peut etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Spike Spiegel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:39

ok bon courage. Mes compagnons et moi meme on hate de vous voir dans notre taverne. I
Revenir en haut Aller en bas
darkeyes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Je viens mes amis vous passez le bonjour de la part d' un ancien Corleone qui a repris l' univers 3 au cotés de l' alliance tmp et qui vous invites a nouveau a venir boir un coup dans notre taverne.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Cour exterieure :: Ambassade-
Sauter vers: