Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
+4
Caym
Legend
Callia
penrey
8 participants
AuteurMessage
penrey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:40

Bonjour,
Je suis Penrey, le diplomate de l'alliance HTQ.
Je viens sur votre forum pour vous proposer un pacte total qui unirais nos deux alliances.
Notre alliance est actuellement classé 109 avec 16 membres pour un total de 5416000 points soit 338000 points par membres.
En recherche, nous sommes 72ème et 95ème en vaisseaux.
Nous voudrions faire ce pacte afin de pouvoir s'allier dans les moments difficiles mais egalement pour nous faire un rang a coté de vous.
Par contre, si vous voulez, nous pouvons accpeter la fusion en gardant HTQ comme alliance.
J'attends votre réponse avec impatience et je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.
Merci,
Penrey, diplomate de l'alliance HTQ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:24

Callia sentit comme un frisson la parcourir, pourtant il ne faisait pas froid ...

Tout en faisant craquer ses doigts les uns apres les autres, elle s'avancait vers le charmant visiteur tout en tentant de garder Caym a distance (Laisse mon ange, j'y vais :bzouuu:) ....


(Heureusement que Legend est pas encore la sinon j'aurais été obligée d'abimer son lustruge de la journée :/)

Prenant une grande inspiration (chose assez difficile pour une vampire n'ayant pas de souffle mais c'est l'intention qui compte), Callia reprit son role de diplomate si longtemps delaissé.

Très cher penrey (faut pas l'affoler hein, allez pas y voir autre chose -_-'),

Tout d'abord, vous devez en savoir un peu plus sur l'histoire de notre alliance : l'Invictus resulte de l'attachement sincère de 2 top 100 qui voulaient, au depart, etre simplement ensemble sans les remous de notre bel univers.
Nous avons ensuite eu la chance de trouver notre loup qui s'est parfaitement integré avec nous et qui arrive meme a nous sortir un peu de notre autarcie (:bzouuu: mon loup, comme ça les comptes sont bons, pas de jaloux xD)

Pour en revenir a votre proposition (très gentil de penser a nous quand meme, surtout qu'on ne se connait meme pas), vous imaginez bien que nous ne voulons surtout pas d'intrusion dans notre belle alliance dont nous sommes fiers mais qu'en plus, figurez vous que nous n'acceptons aucun pacte quel qu'il soit et ce depuis le debut de l'alliance.

Je tiens quand meme a signaler que c'est trop gentil a vous de proposer la fusion en gardant VOTRE tag, sachant que le notre represente beaucoup pour nous ....

Je suis desolée mais je ne pourrais retenir mes bisounours pourtant tellement adorables en temps normal mais plutot agressifs devant une telle proposition :/

Vous aurez donc comprit, j'espère, que nous n'accepterons jamais de pacte ou de fusion.
Je ne saurais trop vous conseiller de faire vos demandes a des ally plus proches de la votre en terme de classements des membres ainsi que de vous renseigner sur vos "cibles" sous peine de vous voir mal reçu ...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Legend
Invictus
Legend


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans ma tanière.
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:57

Bonjour,

Par la suivante, je n'ai rien à ajouter de plus que tout ce que la sublime maîtresse des lieux à bien voulue te dire quelques heures avant mon passage.

Néanmoins, tu aurais pu avoir le soutiens de caym si tu avait été jolie, dommage, tu as oubliais de jouer cette carte là.

Sinon merci d'avoir proposer le fait de garder votre tag, il est vrai que votre classement laisse entendre une fusion dans ce sens.

Cependant même en étant top5, nos tomates ne sont pas à vendre, sur ce bon retour chez vous.

Enfin, je vous le souhaîte en tout cas Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Invictus
Caym


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:57

Mmm...il m'a l'air alléchant...

Caym attendit patiemment qu'ils aient finit leur blabla de diplomate pour s'approcher du HTQ, admirant son corps appétissant, ses muscles,... et se disant que son sang devait avoir un goût des plus agréables...

Il se tourna alors vers Callia et Legend :


- Je peux y gouter ? Juste une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:07

Une oreille de diplomate a la sauce tomate top5, pourquoi pas ^^

PS : vous avez de la chance cher diplomate, les bisounours semblent a peu prés civilisés ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
penrey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:10

Suite a vos reponse, j'en conclut donc qu'il n'y aura pas de pacte ou de fusion entre nous, entre nos deux alliance.
J'espere vosu revoir bientot et je vous dit bon jeu,
Penrey, diplomate de l'alliance HTQ
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kree [CSE]
Floodeurs de boulets moisis



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Moi j'espère pour toi que tu vas pas les revoir sinon ce sera avec une ligne rouge sur ton écran ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Floodeurs de boulets moisis
Barakiel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

oui enfin 3 lignes rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:58

Rohhh, tout de suite .... qq1 saurait-il ou il se cache des fois ? study
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Lord Winner
Floodeurs de boulets moisis



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

Tss, z'êtes méchants avec les ambassadeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Floodeurs de boulets moisis
Barakiel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

C'est pas le but ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Invictus
Caym


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

Mais euh...

Vla que vous l'avez fait fuir en courant ! Vais manger qui moi maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Floodeurs de boulets moisis
Barakiel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Euh tu peux tjs te mettre du LYz, du TRUST, de l'Inf, ça sera bien pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:23

Tant que c'est pas le Loup ou moi, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Lord Kree [CSE]
Floodeurs de boulets moisis



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Barakiel a écrit:
Euh tu peux tjs te mettre du LYz, du TRUST, de l'Inf, ça sera bien pour tout le monde XD


Oui. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon
Floodeurs de boulets moisis
Amaymon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:07

pourquoi ils sont méchant???ils sont c*ns???prétentieux????poussièreux????

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Amaymon
Floodeurs de boulets moisis
Amaymon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

non je sais pas moi je demande What a Face

(rolalalala fallait pas mal le prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Cour exterieure :: Ambassade-
Sauter vers: