Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Darko ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darko

Darko


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Darko ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Darko ^^   Candidature Darko ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21

Salut je m'appelle cédric j'ai 15 ans et je suis de toulouse je ne suis pas depuis longtemps dans cette univers depuis 2 semaines environ j'ai recup ce compte 401éme ... je joue sur d'autres univers aussi ( uni 8==>2.5M pts raideur ^^ / uni28==>3.1M pts ) sur l'univers 3 quand je l'ai recup que vois-je Shocked un putin de bunk de merde -_-' le compte possédant de grosse mine la flotte ne sera pas trés trés longue a montée ( j'ai deja UN PEU commencer ^^)
Le compte était avant dans une alliance pas trés active m'avais dit l'ancien joueur de ce compte et il l'avais donc quitter ... et moi je viens postuler aujourd'hui dans cette alliance

PK??

Parcequ'elle compte pas beaucoup de joueurs pour le moment ...(c'est rare quand je vais dans des alliance ou il y a 20 membres ^^) et j'ai envi d'aider le fondateur a ce battir une bonne alliance

J'espére étre pris dans cette alliance Smile si quelqu'un a des questions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Darko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darko ^^   Candidature Darko ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

Je ne suis plus rien ici mais si tu avais lu un peu tout les topics précédents, je ne pense pas que tu aurais posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Darko

Darko


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Darko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darko ^^   Candidature Darko ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

c'est a dire ... lire quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Darko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darko ^^   Candidature Darko ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:40

Les 3 autres topics présents dans cette section ....
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Darko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darko ^^   Candidature Darko ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darko ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Cour exterieure :: Ambassade-
Sauter vers: