Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 offre d'emplois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic le respect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

offre d'emplois Empty
MessageSujet: offre d'emplois   offre d'emplois Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:28

Bonjour a vous noble seigneur:

Je viens en votre deumeur pour vous proposer de rejoindre les rang de la HTQ.

J'ai cru remarqué que votre alliance bas fortement de l'aile en tout cas sur le forum.
Elle reste tout de meme tres bien classé c'est pourquoi je vous prpose de vous joindre a nous dans l'alliance Hérétique

Voici notre forum :
http://heretique-leforum.xooit.com/index.php

Je souhaite que notre union soit bénéfique a tout le monde peut etre a plus sur notre forum si non priere de me MP

J'espere que cette offre ne sera pas mal vue si tel est le cas mille escuse
Revenir en haut Aller en bas
Caym
Invictus
Caym


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

offre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: offre d'emplois   offre d'emplois Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:17

Caym le démon s'avança d'un pas serrein vers l'humain qui venait de se présenter à lui, et, après l'avoir écouté, lui répondit en ces termes :
L'Invictus n'a jamais eu, et n'a pas vocation à devenir une alliance bien classée, avec beaucoup de membres, ni d'activité, mais simplement de permettre à deux âmes soeurs de se retrouver loin du tumulte des guerres et du chaos qui secouait l'univers à l'heure de sa création.

L'Invictus n'est pas qu'une alliance, elle est un toit, une maison, une partie de nous, c'est pourquoi il n'est pas question de la quitter.

Toutefois, vous êtes le bienvenue ici, prenez donc place...vous boirez bien une coupe de sang en notre compagnie, Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ombre d'Invictus
Callia


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 16/12/2006

offre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: offre d'emplois   offre d'emplois Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:32

Du fin fond du palais, une ombre apparue

Cette alliance regroupe 2 coeurs qui battent ensemble, ce n'est pas qu'un tas de pixels mais tout un ensemble de sentiments.
Il ne peut donc etre question d'y changer quoi que ce soit, tant que celui qui est actif voudra la garder.

L'ombre repartit dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





offre d'emplois Empty
MessageSujet: Re: offre d'emplois   offre d'emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Cour exterieure :: Ambassade-
Sauter vers: